Connection

Fermé
Jeffig - 31 mai 2016 à 11:03
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mai 2016 à 11:40
Bonjour,



J'avais C+ recevant le signal par la box depuis une parabole. Bolloré me faisant suer, j'ai arrêté C+, que dois je rajouter à ma connection pour recevoir la TNT? Merci de vôtre aide!! Urgent
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
31 mai 2016 à 11:40
bonjour
je n'ai pas compris:

J'avais C+ recevant le signal PAR LA BOX depuis une PARABOLE.

-soit vous recevez les signaux par une box, via le bouquet de votre opérateur
-soit par une parabole+ bien sûr, le boitier "le cube" le décodeur satellite c+ avec son disque dur
il me semble que ce soit plutôt ça vu la question lol
vous allez renvoyer sous peu ce boitier, ou vous n'avez déjà plus donc ce boitier
donc la parabole ne peut servir que si vous avez une entrée antenne satelite sur la tv
si oui vous branchez la parabole directement sur la tv, et vous devriez avoir la tnt sous réserve de choisir la bonne source sur la tv et refaire une recherche de chaînes

si pas d'entée satellite (antenne ) sur la tv, alors il vous faut un boitier tnt/satellite
dans ce cas, parabole reliée à ce boitier+ boitier tnt vers tv via hdmi

si vous avez aussi une antenne râteau en plus alors c'est plus simple
soit la tv est compatible hd (tuner mpeg4) et vous branchez antenne râteau sur l'entée antenne de la tv
ou votre tv n'est pas compatible hd (tuner mpeg2) et il vous faut un décodeur tnt classique

par contre
le plus simple serait alors avec votre opérateur internet de prendre l'option tv ou option multi tv si vous avez deux tv, et de recevoir les chaines via adsl
je pourrais vous en dire plus si je connaissais votre opérateur internet et si vous êtes en zone dégroupée ou pas, ainsi que la qualité de votre bande passante (éligibilité tv)
0