Pb avec Divx Viéo Duplicator
lesampaud
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre
Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or, je suis et resterai un éternel enfant, mon soucis c'est que quand je rippe mon DVD, qui fait 4heures 20 soit 9 Go environ, et que je l'encode, j'ai à la sortie un AVI de très mauvaise qualité de 200mo alors que je configure mon soft de la manière suivante. Nombre de cd 2, taille 900mo, j'utilise le double passe.
Bref rien ne fonctionne.
Pour info j'ai la dernière version divX soit la 6.1.2, un processeur 2400+ AMD, 1024 de mémoire vive...bref je ne vois pas d'où ça vient.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre
Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or, je suis et resterai un éternel enfant, mon soucis c'est que quand je rippe mon DVD, qui fait 4heures 20 soit 9 Go environ, et que je l'encode, j'ai à la sortie un AVI de très mauvaise qualité de 200mo alors que je configure mon soft de la manière suivante. Nombre de cd 2, taille 900mo, j'utilise le double passe.
Bref rien ne fonctionne.
Pour info j'ai la dernière version divX soit la 6.1.2, un processeur 2400+ AMD, 1024 de mémoire vive...bref je ne vois pas d'où ça vient.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb avec Divx Viéo Duplicator
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs