[problème avec divx]
domio
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde !
j'ai un petit problème concernant les divx qui peut etre formuler en deux questions :
1) à chaque fois que je regarde un divx le son est toujours en retard par rapport a l'image et c'est franchement agaçant !! je précise que je n'ai pas ce problème avec les dvd !!
2) mon ami m'a preté killbill 1 en divx mais je n'arrive pas a faire copier coller car on me dit redondance cyclique ou quelquechose comme cela !
auriez vous des solutions a m'apporter ?
merci pour votre aide
j'ai un petit problème concernant les divx qui peut etre formuler en deux questions :
1) à chaque fois que je regarde un divx le son est toujours en retard par rapport a l'image et c'est franchement agaçant !! je précise que je n'ai pas ce problème avec les dvd !!
2) mon ami m'a preté killbill 1 en divx mais je n'arrive pas a faire copier coller car on me dit redondance cyclique ou quelquechose comme cela !
auriez vous des solutions a m'apporter ?
merci pour votre aide
A voir également:
- [problème avec divx]
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
hello,
Si tu grave le divx sur un disque vidéo et que tu le regarde dans un lecteur dvd de salon, ça donne quoi ?
C'est ou le fichier ou le pc.
A mon avis, c'est le fichier qui foire.
Pour le copier coller c'est normale car la redondance est une protection de droit d'auteur.
a bientot
Si tu grave le divx sur un disque vidéo et que tu le regarde dans un lecteur dvd de salon, ça donne quoi ?
C'est ou le fichier ou le pc.
A mon avis, c'est le fichier qui foire.
Pour le copier coller c'est normale car la redondance est une protection de droit d'auteur.
a bientot
re gouril !!
merci pour ta reponse
je n'ai pas de graveur ! hélas ! je voulais juste copier le film et le mettre sur l'ordi, je voulais pas le regarder dans mon salon !
que me proposes-tu ?
qqun a une réponse quant à ma deuxieme question ?
merci a tous
merci pour ta reponse
je n'ai pas de graveur ! hélas ! je voulais juste copier le film et le mettre sur l'ordi, je voulais pas le regarder dans mon salon !
que me proposes-tu ?
qqun a une réponse quant à ma deuxieme question ?
merci a tous
Hello,
Ok, donc le fichier est protégé et la seul chose a faire est d'acheter la licence, soit le film.
je craint que tu ne puisse rien faire d'autre, pas de copie
Pour le problème de lecture
Par contre essaie peut-être de voir si le programme vlc peut le lire, mais peut de chance
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
a bientot
Ok, donc le fichier est protégé et la seul chose a faire est d'acheter la licence, soit le film.
je craint que tu ne puisse rien faire d'autre, pas de copie
Pour le problème de lecture
Par contre essaie peut-être de voir si le programme vlc peut le lire, mais peut de chance
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je suis surpris, car vlc lit les divx et autres.
Et avec le programme divx player ?
qui se trouve égalemnt sur www.01net.com
a bientot
pour vlc, tu l'as bien téléchargé depuis ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Si réellement vlc ne le lit pas, c'est la preuve que le divx a un problème.
Je suis surpris, car vlc lit les divx et autres.
Et avec le programme divx player ?
qui se trouve égalemnt sur www.01net.com
a bientot
pour vlc, tu l'as bien téléchargé depuis ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Si réellement vlc ne le lit pas, c'est la preuve que le divx a un problème.
pour le probleme de lecture essaye d'installer un pack de codec et lis avec VLC
pour ton 2e probleme cela viens du fait que le cd ou se trouve ton divx et surement rayer a un endroit
la redondance cyclique arrive en fait quand ton lecteur essaye de lire une donnée et qu'il n'y arrive pas alors il recommence la lecture de la donnée et n'y arrive pas c comme un cercle vicieux alors après plusieurs tentatives si il n'arrive pas a lire la donnée tu as un message d'erreur
pour ton 2e probleme cela viens du fait que le cd ou se trouve ton divx et surement rayer a un endroit
la redondance cyclique arrive en fait quand ton lecteur essaye de lire une donnée et qu'il n'y arrive pas alors il recommence la lecture de la donnée et n'y arrive pas c comme un cercle vicieux alors après plusieurs tentatives si il n'arrive pas a lire la donnée tu as un message d'erreur