Dvd en divx avec davideo 3 : film à l'envers

Fermé
crijesb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 14 mars 2006 à 09:57
crijesb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 14 mars 2006 à 18:48
Bonjour,
J'ai essayé davideo 3, et ça a fonctionné comme il faut, sauf que le film converti de DVD en AVI passe à l'envers( pieds en haut et tête en bas). J'ai fait plusieurs essais et ça fait toujours pareil. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire pour avoir le film à l'endroit ?
Qui peut m'aider ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

crijesb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 1
14 mars 2006 à 18:48
Merci, mais je veux transformer du DVD VIDEO en DIVX et pas l'inverse comme virtualdub.
Davideo est tres bien mais le probleme, c'est le film à l'envers : je ne vois pas quel filtre aurait pu exister.
Merci
1
Je pense que c'est un filtre qui était actif au moment de la conversion.

Pour compresser de DVD à DivX, il existe DivX converter, c'est facile à utiliser, mais un peu limite je trouve au niveau de l'édition proprement dite.

Moi, j'utilise VirtualDub (et VirtualDubII pour le format DVD .VOB) pour la compression, le filtrage et même les petits montages. Ce petit programme me permet de mettre 7 Films sur 1 DVD (résolution raisonable +/-"640/480" , l'audio compressé en mono) c'est pour mon usage perso, donc le son m'importe pas trop, tant qu'il est syncro.
0
crijesb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 1
14 mars 2006 à 18:46
Merci, mais je veux transformer du DVD VIDEO en DIVX et pas l'inverse comme virtualdub.
Davideo est tres bien mais le probleme, c'est le film à l'envers : je ne vois pas quel filtre aurait pu exister.
Merci
0