Presentation vers avi

Fermé
glOOps Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 9 mars 2006 à 10:21
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 9 mars 2006 à 10:38
Bonjour à tous!

Je recherche un soft pour creer des genres de présentations (genre Powerpoint) et pouvoir ensuite les exporter en video (avi de preference).
Pour être précis, mon besoin est la création de menu (de repas... et non un menu de dvd ou autre) de la semaine et ensuite son exporattion en video.
Connaissez-vous un logiciel permettant cela ou bien la transformation ppt en avi?
Je pensais à des logiciels permettant de créer des films de formation ou dans ce genre là mais je n'en trouve pas.
Il s'agit bien de la création du "film" présentant le menu de la semaine et non la diffusion video (déjà opérationnelle).
Merci pour votre aide..
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
9 mars 2006 à 10:38
Hello

Est ceque c'est cela que tu cherche ?

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video.html

a bientot

0