Platine divx schneider

tout gros Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ld3driver2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai des problemes poour lire des xvid avec ma platine (presence de saccades) et certains sous titres srt ne s'affichent pas (bien que la platine soit censée les lire)

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'ai remarqué que parfois il fallait que les sous-titres possèdent le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension).

Si ta platine est l'une de celle-ci, peux-tu rédiger une petite opinion :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-dvd-enregistreur-dvd-de-salon-4-prix-marque-schneider?tri=prix
0
tout gros Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si les sous titres ont le meme nom que les fichiers avi, certains ne passent pas te je suis obligé de regarder en vo non sous titrée
a part ça, pour les saccades, comment on fait?
0
ld3driver2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour les saccades :

- si ton film est gravé sur un CD, essaye de le graver sur un DVD et de le relire à nouveau sur ta platine (cela peut résoudre ton problème, si tu as le graveur adéquat évidemment)

- cela peut aussi provenir de certaines options d'encodage : cherche mpeg4modifier + Packed bitsream et tu verras la solution (je ne l'ai plus en tête)
0