.wmvv sur Mac ?
piero
-
piero -
piero -
Bonjour,
Comment transformer un film au format .wmv en format lisible sur Mac, avec Quicktime, par exemple, lorsque le remplacement de .wmv en .mpeg n'a rien donné et que Quicktime génère un message d'alerte identique et permanent lorsque l'on cherche à ouvrir le fichier avec l'une ou l'autre des terminaisons ?
Et, sans déc, où peut-on trouver un Codec adhoc et sa doc ?
Merci d'avance
Comment transformer un film au format .wmv en format lisible sur Mac, avec Quicktime, par exemple, lorsque le remplacement de .wmv en .mpeg n'a rien donné et que Quicktime génère un message d'alerte identique et permanent lorsque l'on cherche à ouvrir le fichier avec l'une ou l'autre des terminaisons ?
Et, sans déc, où peut-on trouver un Codec adhoc et sa doc ?
Merci d'avance
A voir également:
- .wmvv sur Mac ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Merci pour l'info vlc, mais mon problème n'est pas de lire le film : c'est déjà fait, avec vlc justement.
Le problème c'est de passer le film d'un CD non reconnu par un lecteur de DVD en d'en faire un DVD reconnaissable. La transformation en mpeg sous vlc n'a pas marché : pas d'ouverture du résultat sous Quicktime.
Si je trouve une solution, j'informerai.
Salut.
Le problème c'est de passer le film d'un CD non reconnu par un lecteur de DVD en d'en faire un DVD reconnaissable. La transformation en mpeg sous vlc n'a pas marché : pas d'ouverture du résultat sous Quicktime.
Si je trouve une solution, j'informerai.
Salut.