Encoder un film DV en Divx de super qualité !
Alex
-
anobis32 -
anobis32 -
BONJOURS AMIS, AMISE !!
J'ai un super camescope qui fait des images de la balle qui tue !
Je monte mes films avec Première 6 et l'acquisition en AVI sur mon ordi est nickel chrome. PROBLEME : 5 mn de films de cette qualité font facilement 1GO voire plus !!!!! Je voudrais trop pouvoir en faire des DivX de super qualité. COMMENT FAIRE SVP, quand je tente de les transformer mes fichiers AVI en DIVX le résultat est toujours lamentable.... Est-ce un pb de codecs ????? Pourtant quand je vois la qualité de certains films en Divx qui font 1h30 sur 700Mo j'enrage seul devant mon ORDI !!!!!
Si quelqu'un peut me recommander quelque chose pour passer mes magnifiques films AVI en Magnifiques Divx je le coucherais sans doute un jour sur mon testament !!!!
Merci d'avance !
J'ai un super camescope qui fait des images de la balle qui tue !
Je monte mes films avec Première 6 et l'acquisition en AVI sur mon ordi est nickel chrome. PROBLEME : 5 mn de films de cette qualité font facilement 1GO voire plus !!!!! Je voudrais trop pouvoir en faire des DivX de super qualité. COMMENT FAIRE SVP, quand je tente de les transformer mes fichiers AVI en DIVX le résultat est toujours lamentable.... Est-ce un pb de codecs ????? Pourtant quand je vois la qualité de certains films en Divx qui font 1h30 sur 700Mo j'enrage seul devant mon ORDI !!!!!
Si quelqu'un peut me recommander quelque chose pour passer mes magnifiques films AVI en Magnifiques Divx je le coucherais sans doute un jour sur mon testament !!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Encoder un film DV en Divx de super qualité !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo