Problème format .flv vers divx

Fermé
Audrey - 29 mai 2007 à 18:23
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 17 oct. 2007 à 13:44
Bonjour,
J'ai un problème.. j'ai télécharger quelques vidéos au format .flv et maintenant je veux les transformer en divx pour pouvoir les lire sur mon dvd de salon.. et j'ai essayé plusieurs logiciels et rien ne va! J'ai tenté Total Video Converter et j'ai transformé les vidéos en .avi mais lorsque j'essaie de les lire sur mon dvd de salon ça ne fonctionne pas.. j'ai donc tenté de les mettre en .mpeg et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai toujours lu les fichiers .avi sans problèmes, donc là je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas?

Est-ce qu'il y a différentes sortes de fichiers .avi? J'ai aussi essayé le logiciel CinemaForgeLite qui transforme en .avi aussi mais là je me retrouve avec du son mais pas d'image..

Quelqu'un peut m'aider? Peut-être qu'un autre programme fonctionnerait mieux?

Merci infiniment! Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ça, je les ai transformés de toutes les façons possibles et j'y arrive pas..

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
17 oct. 2007 à 13:44
Salut,

Moi j'utilise Internet Video Converter.
Ca marche super.

a+
1