Convertisseur vidéos/Probleme flv
florine
-
PosteDeTravail Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PosteDeTravail Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà sur mon ordi avec xp j'ai youtube video file downloader,donc a partir de ça je peux télécharger des vidéos venant du net.
Ensuite je les ai en formant flv ,j'ai donc téléchragé un player flv
Et c'est bon je peux le lire
Mais le problème c'est que je les ai mis sur ma clé usb,afin de les mettre sur mon ordi portable vista
je les ai mis et là impossible de les lire,meme avec le lecteur flv
je les ai donc convertis vers d'autres formats mais mes vidéos convertis ne durent que 5 minutes!
Alors que ce que je téécharge dure en moyenne 10 minutes!
Comment faire!Pourquoi le lecteur flv ne fonctionne pas avec mes vidéos téléchargés alors qu'il marche por d'autre!Connaissez-vous des convertisseurs qui convertissent les vidéos plus de 5 minutes,ou de durée illimitée pour les vidéos et qui soit gratuits!???
Merci de me répondre
Florine
Alors voilà sur mon ordi avec xp j'ai youtube video file downloader,donc a partir de ça je peux télécharger des vidéos venant du net.
Ensuite je les ai en formant flv ,j'ai donc téléchragé un player flv
Et c'est bon je peux le lire
Mais le problème c'est que je les ai mis sur ma clé usb,afin de les mettre sur mon ordi portable vista
je les ai mis et là impossible de les lire,meme avec le lecteur flv
je les ai donc convertis vers d'autres formats mais mes vidéos convertis ne durent que 5 minutes!
Alors que ce que je téécharge dure en moyenne 10 minutes!
Comment faire!Pourquoi le lecteur flv ne fonctionne pas avec mes vidéos téléchargés alors qu'il marche por d'autre!Connaissez-vous des convertisseurs qui convertissent les vidéos plus de 5 minutes,ou de durée illimitée pour les vidéos et qui soit gratuits!???
Merci de me répondre
Florine
A voir également:
- Convertisseur vidéos/Probleme flv
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux