Convertisseur vidéos/Probleme flv

Fermé
florine - 21 oct. 2007 à 20:54
PosteDeTravail Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 21 oct. 2007 à 21:20
Bonjour,
Alors voilà sur mon ordi avec xp j'ai youtube video file downloader,donc a partir de ça je peux télécharger des vidéos venant du net.
Ensuite je les ai en formant flv ,j'ai donc téléchragé un player flv
Et c'est bon je peux le lire

Mais le problème c'est que je les ai mis sur ma clé usb,afin de les mettre sur mon ordi portable vista
je les ai mis et là impossible de les lire,meme avec le lecteur flv

je les ai donc convertis vers d'autres formats mais mes vidéos convertis ne durent que 5 minutes!

Alors que ce que je téécharge dure en moyenne 10 minutes!


Comment faire!Pourquoi le lecteur flv ne fonctionne pas avec mes vidéos téléchargés alors qu'il marche por d'autre!Connaissez-vous des convertisseurs qui convertissent les vidéos plus de 5 minutes,ou de durée illimitée pour les vidéos et qui soit gratuits!???
Merci de me répondre

Florine
A voir également:

1 réponse

PosteDeTravail Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 11
21 oct. 2007 à 21:20
Bonsoir,
voila un site trés bien pour convertir les fichiers flv,pas besoin d'installer de logiciel >>> https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu as real player qui lit les fichiers flv au cas ou...
0