Vidéo au format VOB
Résolu
maskie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maskie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maskie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directement la retravailler au format VOB ou s'il faut d'abord que je la convertisse en .avi ou autre.
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directement la retravailler au format VOB ou s'il faut d'abord que je la convertisse en .avi ou autre.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vidéo au format VOB
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
8 réponses
j ai voulu te dire tu vx dire koi par retravailler/ bon alors tu px le faire en format VOB ou en en AVI mé c mieux pr moi ke tu les convertisse
voila koi
voila koi
ok, mais pour le faire au format VOB je peux utiliser quoi comme logiciel parce que Windows Movie Maker ne prend pas ce format?
Parce que la conversion ça prend beaucoup de temps, alors que je ne veux pas garder beaucoup de la vidéo d'origine.
Parce que la conversion ça prend beaucoup de temps, alors que je ne veux pas garder beaucoup de la vidéo d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question