Export avi vers mini-dv

Fermé
xavier - 16 oct. 2007 à 20:23
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 16 oct. 2007 à 20:38
Bonjour,
Je suppose que ma question a déjà été posée mais bon... j'ai pas vraiment trouvé de réponse...
J'ai fais un montage (environ 15 mn) avec Adobe Premiere Pro et j'aimerai l'exporter vers une bande Mini-DV.
Mon camescope est un Sony DCR-HC37 et ne figure pas dans la liste des camescopes pilotables par le logiciel. Si j'exclue le modèle et laisse "Sony standard" comme matériel à piloter dans les préférences, le camescope semble réagir à la fonction enregistrement de l'export mais si je suis en mode caméra il démarre un enregistrement live (vidéo + son de la pièce) et en mode edit il démarre et stope au bout de 2 ou 3 secondes...
Je ne sais pas si je peux exporter ma séquence avec ce logiciel et si oui quelqu'un peut il m'expliquer comment faire svp !!!
Par ailleurs, si je fais une exportation .avi (format DV AVI) le logiciel fourni avec le camescope Sony (Picture Motion Browser) ne reconnait pas ma vidéo et ne me propose donc pas la fonction d'export vers la caméra...
Que faier ? Existe t'il d'autres logiciels gratuits pour faire simplement cet export avi vers mini-dv ???
Merci beaucoup par avance...
Xavier.
A voir également:

1 réponse

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
16 oct. 2007 à 20:38
Bonsoir,

Sur Première, dans les options "export movie", il doit y avoir une options de choix "tape" (caméscope).

Sinon, il y a DVIO.

Voilà, @+
0