Samsung vp cd 161 - PB formatage Disk
théo
-
CHEMAME -
CHEMAME -
Bonjour,
J'ai acheté un cam numérique samsung vp dc 161. J'ai installé un dvd -RW que j'ai formaté dès le début. Mais lorsque je l'éteint, il efface souvent mes donnes et me demande su je veux formaté mon disk alors que je les fais 2000 fois ! ?
Résultat, je perd à chaque fois les films que j'ai fais !!
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
Merci bien !
Theo
J'ai acheté un cam numérique samsung vp dc 161. J'ai installé un dvd -RW que j'ai formaté dès le début. Mais lorsque je l'éteint, il efface souvent mes donnes et me demande su je veux formaté mon disk alors que je les fais 2000 fois ! ?
Résultat, je perd à chaque fois les films que j'ai fais !!
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
Merci bien !
Theo
A voir également:
- Samsung vp cd 161 - PB formatage Disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formatage clé usb - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formatage pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
ah bah d'accord, je suis bien heureux d'avoir quelqu'un qui a le meme probleme que moi !
Malheuresement je ne sais pas comment parvenir à résoudre ce probleme si ce n'est que finaliser le CD a chaque fois, mais c'est super chiant.
Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la caméra, puisque nous sommes dans la même situation, je penserai plutot à un probleme de CD. En gros les DVD-RW "disjonctent" avec cette caméra
Malheuresement je ne sais pas comment parvenir à résoudre ce probleme si ce n'est que finaliser le CD a chaque fois, mais c'est super chiant.
Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la caméra, puisque nous sommes dans la même situation, je penserai plutot à un probleme de CD. En gros les DVD-RW "disjonctent" avec cette caméra
bonjour,
je viens d'acheter sur rue du commerce le camescope samsung vpdc161 en pack mini dvd-rw de la marque jvc, bref je n'arrive pas à le formater en mode vidéo , il fini par me mettre error disk ! pas de disque enfin bref je me tire les cheveux !!! aidez moi SVP!!!
je viens d'acheter sur rue du commerce le camescope samsung vpdc161 en pack mini dvd-rw de la marque jvc, bref je n'arrive pas à le formater en mode vidéo , il fini par me mettre error disk ! pas de disque enfin bref je me tire les cheveux !!! aidez moi SVP!!!
ah oué, ca c'est un probleme ... moi aussi ca me l'avait deja fait, mais rarement.
Essaye de nettoyer le disque délicatement et bien le positionner dans la caméra.
C'est tout ce que je peux te dire ...
Essaye de nettoyer le disque délicatement et bien le positionner dans la caméra.
C'est tout ce que je peux te dire ...
merçi de m'avoir répondu aussi vite !!!
toujours pareil un disk barré d'un trait rouge de suite à l'ouverture zut é flut ...
Je croie qu'il a un défaut de fabrication et je devrais peut-être le renvoyer !!!
toujours pareil un disk barré d'un trait rouge de suite à l'ouverture zut é flut ...
Je croie qu'il a un défaut de fabrication et je devrais peut-être le renvoyer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à vrai dire c'est bizarre, est ce que tu as essayé avec un autre CD ? le probleme ne vient peut etre pas de la caméra.
Et bien oui, déja 2, batterie au maximum, je ne voie rien d'autres dans la notice à part, ce que j'ai fais 100 fois... merçi encore !!!
bah normalement, dans la notice, c'est écrit que c'est compatible, d'ailleurs, moi aussi j'me sers des DVD-RW, et j'ai aussi des ptits problemes, mais pas comme le tient.
Faudrait que t'essayes avec un autre mini DVD que ce format ci.
Pis bon, j'viens de me rendre compte que finalement, j'crois que j'aurai du prendre un caméscope avec cassette ... lol
Faudrait que t'essayes avec un autre mini DVD que ce format ci.
Pis bon, j'viens de me rendre compte que finalement, j'crois que j'aurai du prendre un caméscope avec cassette ... lol
Bonjour,
C clair c'est trop embêtant. J'ai essayé d'autre DVD - RW, rien mais ca me fais toujours le même truc.
Toi tu as essayé avec d'autres support DVD ? Est ce que ca marche ?
Peut être faudrait il juste changer de marque de DVD - RW ou bien prendre des DVD+ RW à la place ?
C clair c'est trop embêtant. J'ai essayé d'autre DVD - RW, rien mais ca me fais toujours le même truc.
Peut être faudrait il juste changer de marque de DVD - RW ou bien prendre des DVD+ RW à la place ?
Nan, je n'ai essayé qu'avec des DVD - RW ...
A mon avis, je crois plutot qu'il faut prendre d'autre support DVD que la caméra peut prendre en compte.
Mais sinon j'ai une question, est ce que par hasard, lorsque tu enregistres une courte séquence, ton DVD se met a faire des bruits bizarres qui vont se faire entendre une fois que tu lis le passage que tu viens de filmer ?
Parce que ca, ca m'le fait tout l'temps et lorsque j'veux faire des montages vidéo, entendre ces sons m'horripile !
A mon avis, je crois plutot qu'il faut prendre d'autre support DVD que la caméra peut prendre en compte.
Mais sinon j'ai une question, est ce que par hasard, lorsque tu enregistres une courte séquence, ton DVD se met a faire des bruits bizarres qui vont se faire entendre une fois que tu lis le passage que tu viens de filmer ?
Parce que ca, ca m'le fait tout l'temps et lorsque j'veux faire des montages vidéo, entendre ces sons m'horripile !
bonjour,
As tu résolu ton pb?
Car moi j'ai aussi un vp-dc 161 et j'utilise des dvd-rw, mon pb est différent mais j'ai l'impression que tout tourne autour de ces dvd!
Je filme beaucoup de courtes séquences (rallye) et lorsque je regarde mon dvd aprés 15mn de film entrecouper cela ne m'a filmer qu'une partie et le reste rien ne figure sur le dvd!!!
Tout ca pour rien!
En plus certaine fois apparaisse aussi des bruits bizarre!
Et la pluplart du temps je n'ai pas d'aperçu sur les film cela fait une case vide!
Le camescope est déja parti chez samsung 1 fois et il me l'on renvoyer en me disant qu'il fonctionner parfaitement bien!
Cela fait la 3 fois que je perd mes films!!!
Merci de ta réponse
As tu résolu ton pb?
Car moi j'ai aussi un vp-dc 161 et j'utilise des dvd-rw, mon pb est différent mais j'ai l'impression que tout tourne autour de ces dvd!
Je filme beaucoup de courtes séquences (rallye) et lorsque je regarde mon dvd aprés 15mn de film entrecouper cela ne m'a filmer qu'une partie et le reste rien ne figure sur le dvd!!!
Tout ca pour rien!
En plus certaine fois apparaisse aussi des bruits bizarre!
Et la pluplart du temps je n'ai pas d'aperçu sur les film cela fait une case vide!
Le camescope est déja parti chez samsung 1 fois et il me l'on renvoyer en me disant qu'il fonctionner parfaitement bien!
Cela fait la 3 fois que je perd mes films!!!
Merci de ta réponse
Theo
aprés, il vous donne l'adresse du SAV le plus proche , et vous ne payé rien, puisque garantie !!!
il ne faut pas prendre les dvd+rw d'aprés samsung !!!
o final pour moi je l'ai renvoyé car satisfais ou remboursés dans les 15 jours! même si ça dépassé d'une journée, je croises les doigts pour être remboursé et acheter un camescope cassette !!!
je vous tiens o courrant lol!
Du coup, tu as quelles marque de mini DVD ?, moi c'est fujifilm