HMDI vers PERITEL

Meghane87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit soucis : j'ai une télévision HDMI, qui a au moins 12 ans, mais la prise HDMI de ma TV (DAEWOO) ne fonctionne pas! Sauf que mon nouveau décodeur TV est HDMI... le technicien de RED m'a dit qu'il fallait que je trouve un câble avec les deux bouts : un HMDI et l'autre Peritel................... sauf que sur internet je ne trouve que des convertisseurs Peritel vers HMDI et il me semble qu'il faut le contraire pour mon cas .....

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci à vous!

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 315

Salut,

Il te faut un convertisseur hdmi/peritel.
2
Meghane87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! :) :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 315 > Meghane87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublies pas que les câbles ne sont pas fournis avec le boitier.
Il te faudra les acheter.
Ne te fais pas arnaquer.
Les câbles HDMI plaqués or valent moins de 10 euros sur Amazon.
0
MPMP10 Messages postés 44287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 957

bonsoir ,
il vous faut ceci :
https://misterlolo.fr/adaptateur-hdmi-peritel.html
A+

--
1