Connecter un disque dur sur TV sans prise USB sur TV car cassé

Fermé
dcarole Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 00:29
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 janv. 2018 à 08:38
La prise USB de mon TV étant cassé je ne peux plus connecter mon Disque Dur sur ma TV car il y a une seule prise USB sur la TV. Par contre il y à 3 prises HDMI. Mais je ne trouve pas d'adaptateur USB (femelle) vers HDMI (mâle).
Comment brancher un disque dur sur une TV sans prise USB sur la TV ?
En attendant je passe par mon PC avec une prise VGA et une enceinte pour le son.
De plus j'ai un message en permanence sur la TV : Nv périph non dét surcharge USB1. Comment le retirer ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 janv. 2018 à 08:38
bonjour
Nv périph non dét surcharge USB1.
cela signifie que le port usb n'est pas assez puissant pour supporter un disque dur
celui ci est certainement prévu pour la lecture d'une cle usb ...pas plus. si en plus le port est endommagé, bien sûr ça n'arrange rien
des adaptateurs usb vers hdmi ça existe
il existe aussi des boitiers pour disque dur en hdmi
voir sur amazon ou c.discount par exemple
tout est question de prix
1