Problème avec free flv converter

Fermé
light - 12 avril 2008 à 20:23
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 12 avril 2008 à 23:44
Bonjour,
j'ai un problème assez agacent
en effet , j'aimerai poster une vidéo sur Youtube ( je suis inscrit ) j'ai appris qu'il fallait que les vidéo soit au format FLV et j'ai télécharger le logiciel free flv converter qui permet de changer le format des vidéos en flv
( les vidéos que je veux formater sont des vidéo windows movie maker )
quand je lance le logiciel , tout se passe bien , je clique sur "conversion en flv " puis on me demande quelle vidéo je veux choisir , je choisi ma vidéo , et a se moment la une fenètre aparait . Jusqu'ici tout va bien. ensuite quand je veux convertir ma vidéo je clique sur convertir et le téléchargement ne démarre pas ! je l'ai laisser 2 h 30 et rien n'y a fait !
il y a juste le film qui aparès sur mon fond d'écran mais qui fait 0 octet mais est en format flv ! j'aimerai beaucoup pouvoir
poster cette vidéo auquelle j'ai passer du temps et j'ai déja essayer de la poster et il mon dit qu'elle ne convennait pas
merci d'avance ( excuser mes fautes d'ortographes )
mon pseudo youtube étant ligntyagami
s'il vous plait , aider moi
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
12 avril 2008 à 23:44
bonjour
essaye avec un autre logiciel , voir si ca fait pareil

ex : http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html