Problème Convertir Film AVI a DVD

Résolu
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce message apparait : one or more files can't be convected ... See the log for more details !!

je vais voir le log par la suite et voici ce qui est ecrit : emplacement du fichier.avi'' ignored. Unrecoverable error while reading.

Quelqu'un sait c'est quoi le problème ??
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

ConvertXtoDVD n'est pas capable de convertir ce fichier. Il arrive parfois qu'un fichier soit incompatible.

Vous pouvez utiliser : SUPER pour essayer de convertir le fichier. (vob DVD compliant)
Un tutoriel pour vous aider : ICI
(je n'ai jamais utilisé super pour encoder en DVD, je ne sais pas ce que ça donne.)

0
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
0