[CONVERTIR MPEG EN AVI]

Fermé
i.man - 10 mai 2007 à 22:40
 Maru - 8 avril 2008 à 21:48
Bonjour à tous,

Sur les forums de CCM.net j'ai découvert qu'on pouvait télécharger Virtualdub pour convertir des fichiers mpeg en avi.
J'ai donc téléchargé Virtualdub, mais sans pouvoir réaliser l'opération souhaitée!

(information peut-être utile: A la base, mes fichiers mpeg étaient en vidéo TS (miniDVD) que Virtual dub ne reconnait apparement pas...)

Problème: quand je tente d'ouvrir mon fichier mpeg (dans file), un message apparaît, bloquant immédiatement toute opération: "MPEG Import Filter: invalid pack at position3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream"
Quelqu'un y comprend quelque chose? Je précise, évidemment, que je n'y connais rien!

j'aimerais passer à l'étape suivante...

merci pour votre précieuse collaboration!
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
10 mai 2007 à 22:41
Sinon il y a mediacoder
0
i.man Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
10 mai 2007 à 22:44
Merci! j'essaie tout de suite!
0
i.man Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
11 mai 2007 à 11:58
PROBLEME NON RESOLU:

J'ai donc désormais Virtualdub et Mediacoder
Peut-être que je m'y prends mal, mediacoder a converti mon fichier (affiché maintenant en mp.4)- mais je ne parviens toujours pas à le convertir en avi

L'objectif souhaité est de réaliser un film dont les rushs sont (malheureusement) sur plusieurs supports, donc sous différents formats...
je cherche à convertir l'ensemble de mes fichiers dans un format commun, tout en gardant la meilleure qualité (image et son)

MERCI à vous
0
va sur mon blog et télécharge 3gp video converter
sa va t'aider:
www.edgar-bfg.skyblog.com
0
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
13 déc. 2007 à 03:34
telecharge virtualdub-mpeg2
0
y a une semaine j'ai lu comment transformer des fichiers mpg en avi. il fallait juste aller sur windows et cocher une option, mais je l'ai fait et j'ai oublié la quelle, quelqu'un peut m'aider... en fait, il suffit juste de la décocher, puis changer
la terminaison du fichier en avi et ça marche, mais je ne sais plus quel est la demarche à suivre. please help
0