[CONVERTIR MPEG EN AVI]

Fermé
i.man - 10 mai 2007 à 22:40
 Maru - 8 avril 2008 à 21:48
Bonjour à tous,

Sur les forums de CCM.net j'ai découvert qu'on pouvait télécharger Virtualdub pour convertir des fichiers mpeg en avi.
J'ai donc téléchargé Virtualdub, mais sans pouvoir réaliser l'opération souhaitée!

(information peut-être utile: A la base, mes fichiers mpeg étaient en vidéo TS (miniDVD) que Virtual dub ne reconnait apparement pas...)

Problème: quand je tente d'ouvrir mon fichier mpeg (dans file), un message apparaît, bloquant immédiatement toute opération: "MPEG Import Filter: invalid pack at position3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream"
Quelqu'un y comprend quelque chose? Je précise, évidemment, que je n'y connais rien!

j'aimerais passer à l'étape suivante...

merci pour votre précieuse collaboration!
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
10 mai 2007 à 22:41
Sinon il y a mediacoder
0
i.man Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
10 mai 2007 à 22:44
Merci! j'essaie tout de suite!
0
i.man Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
11 mai 2007 à 11:58
PROBLEME NON RESOLU:

J'ai donc désormais Virtualdub et Mediacoder
Peut-être que je m'y prends mal, mediacoder a converti mon fichier (affiché maintenant en mp.4)- mais je ne parviens toujours pas à le convertir en avi

L'objectif souhaité est de réaliser un film dont les rushs sont (malheureusement) sur plusieurs supports, donc sous différents formats...
je cherche à convertir l'ensemble de mes fichiers dans un format commun, tout en gardant la meilleure qualité (image et son)

MERCI à vous
0
va sur mon blog et télécharge 3gp video converter
sa va t'aider:
www.edgar-bfg.skyblog.com
0