Récupérer vidéos apres formatage accidentel !

Fermé
Axelle - 27 mars 2008 à 01:26
 tillooman - 10 avril 2008 à 19:47
Bonjour,

Je vous explique mon problème : voila 2 ans que j'utilise sans aucun soucis mon caméscope numérique ... jusqu'a hier ou son écran m'indique : "carte illisible" ou " format de carte non valide" . Ensuite il s'est affiché "voulez vous reformater la carte maintenant ? " ... en voulant revenir en arrière , je ne sais pas vraiment comment j'ai fais , il s'est affiché "opération effectuée avec succès" !!! Puis lorsque j'ai réinséré la carte , en allant voir le contenu cela m'a mis " pas de fichier" : la carte était vide ....
J'avais dessus beaucoup films de mes enfants (dont leur anniversaire et Pacques) , un tas de photos , dont celles tres importantes de mon chantier en cours sur lequel j'avais filmé des malfaçons, ainsi que d'autres vidéos auquelles je tenais beaucoup !
D'habitude je vide la carte sur le PC quotidiennement , mais la bien évidemment (j'ai la guigne) la carte était bien remplie car non vidée depuis un bon moment .
Bref , j'ai déja eu le grand soulagement d'avoir pu récupérer les photos avec le logiciel "Digital Image Recovery" , et ce sans trop de difficulté malgré mon niveau tres médiocre en informatique (logiciel tres simple a utiliser) .

Mais restent mes vidéos ..... que j'aimerais récupérer par dessus tout !
Malgré mes recherches , je ne trouve pas de logiciel équivalent qui puisse récupérer mes films .

Merci d'avance pour votre aide .

2 réponses

UP UP UP !!!
Personne pour m'aider ?
0
Je suis en train de rechercher des fichiers sur mon dique formaté , ta plusieurs logiciels pour ca,,


Recovers my Files , qui est pas mal et gratuit

et un autre et payant ( ontracks.fr ou ontrack.fr ou .com je sais plus ^^) celui la est pro et utilisé par les entreprises.

tchuss
0