Convertisseur SUPER

Fermé
LOLO27 - 10 avril 2008 à 21:17
 LOLO27 - 12 avril 2008 à 20:00
Bonjour

J'essaye d'installer SUPER sur mon pc ... l'installation va jusqu'au bout, lorsqu'apparait un message d'erreur "the procedure GETTICKCOUNT could not be located in the DLL Kernel32.dll"

Je viens auprès de vous pour savoir que faire ... j'aimerai tellement installer SUPER pour convertir des vidéos à mettre sur mon sony walkman nwz-a816.

Merci de bien vouloir m'aider où puis-je trouver la procédure gettickcount ...surtout dans le dll kernel32.dll

Bisous à tout le monde ... de l'aide s'il vous plait. Abientôt.

Laurence
A voir également:

2 réponses

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 utilise ce site en ligne pour convertir
0
Coucou,

Je suis toujours ave mon problème dans la mise en place sur mon pc de SUPER ... toujours avec ma phrase d'erreur : "the procedure GETTICK COUNT could not be locatel in the DLL kERNEL32.DLL"

qu'est ce que je peux faire pour soir trouver la procédure gettick count qui me manque... bref pour que ca marche.

J'aimerai bien trouver un convertisseur mp4 et qui marche pour mon sony walkman nwz-a816... en plus le sony n'accepte pas n'importe quel convertisseur.

A l'aide, je compte sur vous tous.

Enormes bisous à tout ceux qui m'aideront.

Laurence
0