Erreur(s) conversion avi vers 3gp

Fermé
Dévo - 1 avril 2008 à 23:08
 Dévo - 13 avril 2008 à 10:25
Bonjour à tous,

Après avoir fouillé un peu sur votre forum et sur tous les autres ( -_- ) je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème.

J'ai récemment étendu la mémoire de mon téléphone (W810i) sur lequel j'avais déjà réussi à passer des videos 3gp grâce au logiciel SUPER© mais je ne parviens plus à encoder...

Et ce avec aucun des logiciels les plus conseillés.......

Chaque fois SUPER© ne termine pas l'encodage et m'affiche un superbe "ERROR!" ou bien les autres logiciels ne démarrent même pas l'encodage en m'affichant directement une erreur.

J'ai cru voir le terme de CPU dans mes recherches mais je n'ai aucun topic en rapport avec des erreurs de gestion de CPU.

Si quelqu'un à connu le même soucis ou connais la réponse je serais heureux de la connaître ;)

Coradialement, Dévo.

Supprimez mon topic si il gène en quoi que ce soit.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Moi j'ai réussi à convertir un AVI en 3GP, impec. jusqu'à la fin sans problème.
Mais mon souci actuel, d'où mes questions dans le forum, c que le son se dégrade beaucoup.
Gasy.
0
Toujours personne qui sait-il? :)
0
Salut,
Moi j'ai réussi à convertir un AVI en 3GP, impec. jusqu'à la fin sans problème.
Mais mon souci actuel, d'où mes questions dans le forum, c que le son se dégrade beaucoup.
Tiens moi au courant.
Gasy.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:28
enfaite le probléme est que l'on ne sait pas trôp quoi te répondre
je ne voit pas trop comment régler ton probléme
je t'aurai bien conseillé de changer de logiciel mais apparament c'est déja fait
ca peut étre un probléme avec le lecteur de ton téléfone mais alors la ya rien a faire
on ne peut pas changer le logiciel ni rien sur ton téléfone, c'est imposible
tu arive a convertir la vidéo mais ca passe pas sur ton portable...
je vois pas trop
moi j'utilise cela
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
va voir si ca marche mais bon il est pas vraiment différent du reste ...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:32
bon je vais quand méme esséyé

alors le logiciel marque ereur
a tu éséyé avec d'autres vidéo?
ca vient peut-étre de la vidéo qui n'est pas bonne



une fois ta vidéo convertit est-ce qu'elle ne marche pas seulement sur ton portable ou aussi sur ton ordi ?


le probléme du son qui se dégrade c'est quand? sur ordi ou sur portable?


répond a toute les questions merci
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:34
excusez moi
le probléme du son ne vient pas de la méme personne je me suis mélangé
pour ce probléme a tu éséyé avec d'autre logiciel?
avec quel logiciel as tu ce probléme?
0
Désolé de répondre si tard j'avais aps internet là où j'était ces derniers temps.


Pour répondre à vos questions, j'ai essayé avec plusieurs videos différentes et sur plusieurs logiciels, ça me donne toujours le même résultat.

Mais petit progrès j'ai réussi à convertir ma vidéo en entier et lisible sur mon téléphone via un logiciel...

Le problème étant que c'est un logiciel payant, et que la version gratuite affiche un bandeau au milieu de la vidéo (vous le connaissez peut-être je l'ai supprimé o_*)

Et une fois j'ai eu que le son aussi ^^'
0