A voir également:
- Un fichier AVI cassé
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
Normal, un fichier avi est organisé ainsi :
(En-tête : définition des codecs, index)--------Données---------.
En coupant le fichier, seule la première partie possède un en-tête, les autre ne sont qu'un tas de données imcompréhensibles par vlc.
Deux moyens :
Un hazardeux et foireux : ouvrir tes avi dans le bloc note, coller les caractères mal encodés qui apparaissent de 2.avi, 3.avi, 4avi... dans 1.avi
Un plus sur : utiliser VirtualDub
(En-tête : définition des codecs, index)--------Données---------.
En coupant le fichier, seule la première partie possède un en-tête, les autre ne sont qu'un tas de données imcompréhensibles par vlc.
Deux moyens :
Un hazardeux et foireux : ouvrir tes avi dans le bloc note, coller les caractères mal encodés qui apparaissent de 2.avi, 3.avi, 4avi... dans 1.avi
Un plus sur : utiliser VirtualDub
ok merci mais comment le VirtualDub va m'aider ? est ce que je pourrai rassembler ces 7 fichier en 1 seul??
Bonjour,
Quand j'essaie de lire mon fichier .avi avec VLC mediaplayer vers 8.6h, je recoi l'erreur "unrecognized format fro C:\...."
Est ce que mon fichier avi est casser?
Merci
Quand j'essaie de lire mon fichier .avi avec VLC mediaplayer vers 8.6h, je recoi l'erreur "unrecognized format fro C:\...."
Est ce que mon fichier avi est casser?
Merci
Remad
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
693
16 juin 2008 à 16:28
16 juin 2008 à 16:28
Truc simple : achète le film!
En tout cas vu que c'est illégal de télécharger des films, la charte de CCM nous interdit de te donner des solutions.
En tout cas vu que c'est illégal de télécharger des films, la charte de CCM nous interdit de te donner des solutions.
Remad
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
693
>
patatosaure
16 juin 2008 à 16:35
16 juin 2008 à 16:35
J'ai du oublier un mot c'est vrai. "illégal de télécharger un film sous copyright, sous licence ou autres"