MKV en AVI

Arsenik6230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des vidéos au format .MKV, j'aimerais les convertir en .AVI mais d'abord je possède Windows Vista Home Premium

SP1, qui ne prend pas en charge Ri4m, et certaines de mes vidéos MKV sont illisibles, pourtant certaines fonctionnent,

besoin d'aide svp!!

Merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye en direct sur ce site
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

0
Arsenik6230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancé la tranformation de la vidéo, apparement cela prendra environs 1h30, en espérant que ca fonctionne et que la qualité ne sois pas mauvaise ^^

Merci bcp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

elle fais quelle taille ta video ?

je crois que le site est limité a 150 mo
0
Arsenik6230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle fait 127 Mo donc pas de problème ^^

Dès que c'est terminer je te tiens au courant =)
0

ok, ca marche
0

Ca n'a pas fonctionné ! =S

Il est juste écrit "Erreur de conversion"

Peut etre que j'ai mal configuré la conversion, je reéssaye...
0
Arsenik6230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arsenik6230 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas =(

Help!!
0

le probleme, c'est que le meilleur logiciel pour faire la conversion, c est Ri4m

et pourquoi il veut pas marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wabix.net Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes de télécherger SUPER a cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0