SVP cherche moyen de convertir avi en mpeg4

Fermé
tonton-ap Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 3 févr. 2007 à 12:11
divinity-06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 17:24
A noel j'au eux le I-Pod video blanc 30 go !
Et il ne prend que les videos en format mpeg4...
Alors je vous demande de l'aide pour m'aider à convertir des film (format avi) en format mpeg4.
Je cherche un logiciel en français et gratuit !
SVP répondez moi au plus vite !
Ca fait Ca fait deux mois que je cherche et toujours rien ...

PS: Vous pouvez me repondre si vous le souhaitez à l'adresse suivante : tonton-ap@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 13:05
Salut , si tu veut convertir une vidéo ou un film ENTIER au format MP4 ( mpeg-4) sur ton ipod , il te suffit de télécharger le logiciel SUPER*

SUPER est un logiciel super ( je sais je sais ^^ ) tu peut le trouver en recherchant sur Google ...

Si ta chercher ses que t'es pas tres douer alors voici un lien vers se logiciel GRATUIT qui peut preske TOUT convertir dans preske TOUT les formats vidéo et audio inimaginable .

Le lien => http://ftpclubic31.clubic.com/...

Voila , si ta le moindre probleme , je suis la :ok:
1
divinity-06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 17:24
salut tu pourais m'expliquer en détail le fonctionement pour le format psp car j'arrive pas a les convertir bizard ^^ ( domage que super est un peu moins compliqué) merci de me repondre sinon entre mon adresse email : guillaume_g06@hotmail.fr pour m'expliqué plus en détails.
Merci
0
tonton-ap Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
3 févr. 2007 à 17:56
Ok bah merci la je l'est telecharger y'a pu qu'a tester merci !
0
Les meilleurs : ffmpeg et mencoder

Sinon je croyais qu'il fallait un minimum d'efforts pour parler français...
0