Peekbox 3 & formatage ?

Fermé
dixite - 28 août 2008 à 22:06
Dixite Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 20:29
Bonsoir,

J'ai acheter récemment un disque dur multimédia peekbox 3 de chez peekton, je l'ai brancher une fois sur mon pc y est mis quelques film puis j'ai tester sur ma télé aucun soucis jusque là, puis, j'ai voulu rajouter d'autres films mais là plus moyen de faire reconnaitre ma peekbox par mon pc (puis par 3 autres pc différent)

Le fait que je n'ai pas formater le disque dur (déjà intégrer à la peekbox) lors du 1er branchement pc pourrait être la cause de cette impossibilité à le faire reconnaitre maintenant ?

Car c'est la 1er fois que j'entendais parler d'un formatage lors de la 1er utilisation. J'ai déjà acheter plusieurs disques dur externe (pas multimédia) et je ne les ai jamais formater dès leur 1er utilisation pourtant ils fonctionnent toujours à l'heure actuelle ?

Si vous pouviez m'éclairai, merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Dixite Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 39
29 août 2008 à 16:57
Personne pour m'avancer dans cette recherche ?
1
Dixite Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 39
2 sept. 2008 à 20:29
Merci de ta réponse mais je l'ai renvoyer pour qu'il me le change je pouvais pas l'ouvrir à cause de la securité sur le boitier (vue que le disque dur etais deja dans le boitier) je formaterais avant tout lorsque je recevrais le nouveau.
1
Bonjour,

J'ai aussi une Peekbox 3 dont je suis satisfait pour le moment. Perso je l'avais acheté sans disque dur, et j'avais acheté un disque dur à part de 250Go, que j'ai formaté tout d'abord via le PC en IDE avant de le brancher sur ma Peekbox.

Aucun problème à signaler depuis, je l'ai branché sur d'autres PC et il n'y a jamais eu de problème de reconnaissance de disque dur.

Je te conseille vivement de demonté ton disque dur de la Peekbox, de le brancher sur le PC et de faire un formatage complet pour être sûr.

Max, je ne vois pas d'autres moyens l'ami dsl !
0