Conversion en divx de fichiers videots

Fermé
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 6 sept. 2008 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 23:07
Bonjour,jai le logiciel de conversion en divx "neodivx" pour les dvd ou leurs fichiers sur disque dur ; mais quand je veus colnvertir mes fichiers de dvd camescopes en memoire la video et divisee en 4 fichiers separes et impossible de selectionner tous en meme temps il nen prend qu'un seul donc impossible de convertir tout le film :que puis je faire pour tout avoir dun coup pour l'encodage ? merci d'avance ;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:07
Bonjour


Pour info
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vob

Extrait:
Utilisation des fichiers .VOB [modifier]
Des logiciels comme "Super"[1] ou "FairUse"[2] sans oublier le tout en un "m4ng™"[3], peuvent convertir (et compresser) des fichiers .VOB au format qui convient.
Un logiciel comme "VirtualDub-MPEG2 1.6.11" lit des fichiers VTS_01_1.VOB, renommés préalablement en .mpg, pour en faire du montage[4]. Le résultat du montage peut être transcodé en DivX/Xvid ou autre format, mais pas en MPEG1 ou MPEG2 (formats vidéo+audio peu compressés)[5]. "Avidemux 2.3" permet l'encodage de vidéos vers plusieurs formats (MPEG, MP4, AVI, OGM ...) en utilisant de nombreux codecs (H263, MPEG4 (Xvid, DivX) ou encore x264 pour la vidéo, Lame, FAAC, Vorbis, WAV, AC3 entre autres pour l'audio).
Un logiciel comme CD_Roller permet souvent de récupérer les données gravées, devenues illisibles, sous ce format .vob sur un DVD, CD, ou VCD.



Cordialement
JC
-1