Probleme AVI incorrect
Intothewild
-
John17 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John17 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une série de vidéo au format avi que je n'arrive pas à lire.
Avec Windows media player, il dit que le format ou codec n'est pas reconnu.
Avec VLC, il dit que le format n'est pas reconnu.
Avec Gplot, il me dit que le fichier n'est pas reconnu.
Avec DVDate, il me dit que le fichier avi est incorrect.
VirtualDub me dit que ce n'est pas un type de fichier reconnu.
...
Bref y a un gros problème avec ces fichiers. Ce qui est bizarre, c'est que tous les programmes ne reconnaissent même pas le format, alors qu'il est clairement avi.
En fait ce sont des videos qui viennent d'un jeu de strip poker (all star strip poker girls at work, hé oui, tellement relaxant...) ;-)) acheté d'occase en allemand. Mais d'après plusieurs forums sur ce jeu, je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais ça marche chez certain, pas chez d'autres. Ce n'est donc pas ma version qui est abimée, ce serait plutot... je ne sais pas en fait! Ce jeu a 2 ans, on ne peut donc pas dire que c'est une version pas lisible sur xp.
Quel est votre avis? Ou vous avez d'autres logiciels que vous me recommanderiez pour décoder cette video?
Merci d'avance.
J'ai une série de vidéo au format avi que je n'arrive pas à lire.
Avec Windows media player, il dit que le format ou codec n'est pas reconnu.
Avec VLC, il dit que le format n'est pas reconnu.
Avec Gplot, il me dit que le fichier n'est pas reconnu.
Avec DVDate, il me dit que le fichier avi est incorrect.
VirtualDub me dit que ce n'est pas un type de fichier reconnu.
...
Bref y a un gros problème avec ces fichiers. Ce qui est bizarre, c'est que tous les programmes ne reconnaissent même pas le format, alors qu'il est clairement avi.
En fait ce sont des videos qui viennent d'un jeu de strip poker (all star strip poker girls at work, hé oui, tellement relaxant...) ;-)) acheté d'occase en allemand. Mais d'après plusieurs forums sur ce jeu, je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais ça marche chez certain, pas chez d'autres. Ce n'est donc pas ma version qui est abimée, ce serait plutot... je ne sais pas en fait! Ce jeu a 2 ans, on ne peut donc pas dire que c'est une version pas lisible sur xp.
Quel est votre avis? Ou vous avez d'autres logiciels que vous me recommanderiez pour décoder cette video?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme AVI incorrect
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Mkv vs .avi - Forum Format et connectique vidéo