Conversion de fichiers BUP et IFO

Fermé
glouglou18 - 4 avril 2008 à 21:02
 Gwendaline - 24 sept. 2008 à 10:26
Bonjour,
J'ai extrait des vidéos de mon camescope numérique, ils sont maintenant en format IFO et BUP mais impossible de les graver et encore moins de les lire que ce soit avec windows media player ou un lesteur dvd quelconque.
quelqu'un saurait-il comment je pourrais convertir ces fichiers ? de préférence avec un logiciel gratuit!!
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 25
4 avril 2008 à 21:05
As tu essayé de les ouvrir avec WMM ( windows movie maker ) il est déjà sur ton ordinateur il suffit de transférer ta video dans wmm et ensuite de l'enregistrer sur ton bureau ... elle sera en .wmv qui est lu part beaucoup de logicel tel que windows media player ou vlc player (il me semble )

Boon'
0
Bonjour, je rencontre le même problème car je veux faire un montage sur wmm à partir de vidéo en format .bup et .ifo. Wmm ne reconnaît pas ce format et je ne sais pas comment convertir mes fichiers.
Merci d'avance pour les réponses.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 21:06
Tu pourait les convertir en DVIX
0
emilie0260 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 20:10
bonjours a tous
jaimerai mettre des vidéos bup et ifo dans mon mp4 philips sauf que pour les mettres sur mon mp4 il faut qu'ils soient en formats wmv
comment faire pour les convertir en formats wmv ?
Merci j'éspère une reponse
salut
0