Comment changer .mp4 en .avi

Fermé
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 17 sept. 2008 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 20:54
Bonjour, J'ai 4 bouts de vidéo en .mp4 que je voudrais les mettre ensemble et graver pour lire avec lecteur du salon. J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais il ne reconnait pas le format mp4. pouvez vous m'indiquer comment faire pour y arriver. merci Bin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 23:36
bonsoir les modules Nero recode et néro vision de la suite Néro 7 ou 8 pour un logiciel français et payant(un gros mot?)
0
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
20 sept. 2008 à 18:55
Bonjour et merci pour conseil. J'ai installé Super et réalisé la conversion en Avi les 7 séquences vidéo qui constituent un film. Pour en faire un seul fichier et le graver en DVD ou CVD j'ai utilisé Windows video Maker. après entrer toute la collection, dand le menu Terminer je clique sur enregistrer sur ordinateur, ça affiche plus de 10h. pour graver sur CD, il demande d'inserer un CD inscriptible, ce que j'ai fait mais il répète toujours inserer un CD. J'ai inserer un DVD vierge la même chose. il y a quelque chose qui ne marche pas d'après les modes d'emploi la copie sur CD ou ordinateur semblait être facile. voila où j'en suis et je ne peux pas avancer. à+ Bibin
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 20:54
wmm ne propose que de l'avi non compressé donc trop lourd pour votre projet et son format maison wmv peu repandu sur les lecteurs(le mien par exemple) reste un logiciel de montage du commerce qui grave du mpeg2 dv compatible dvd
0