Conversion mp4 -> 3 GP avec SUPER
Résolu
tripack974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encodé s'appelle maintenant forever.mp4.3gp !!! donc illisible !
quelqu'un a une astuce pour que je puisse enfin la satsisfaire ? j'avoue que je suis un nullard de première pour ces questions...
merci
j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encodé s'appelle maintenant forever.mp4.3gp !!! donc illisible !
quelqu'un a une astuce pour que je puisse enfin la satsisfaire ? j'avoue que je suis un nullard de première pour ces questions...
merci
A voir également:
- Conversion mp4 -> 3 GP avec SUPER
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye le suivant il est en français et plus simple que le logiciel super :
---- > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter
Pour lancer le convertisseur il faut cliquer sur QMC (l'icône de couleur) dans le dossier téléchargé que tu aura décompressé.
A mon avis tu n'aura pas de problème ....
à +
JLB
Essaye le suivant il est en français et plus simple que le logiciel super :
---- > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter
Pour lancer le convertisseur il faut cliquer sur QMC (l'icône de couleur) dans le dossier téléchargé que tu aura décompressé.
A mon avis tu n'aura pas de problème ....
à +
JLB
merci... je le télécharge et j'essaye... ma chérie est à côté de moi et elle est TRES impatiente... ;-)
oui, c'est mon cafrine à moi (expression réunionnaise)... et... çà a marché ! je te remercie beaucoup pour ton aide :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question