Formation video

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2007 à 16:35
 coco - 24 sept. 2008 à 16:06
bonjour je voudrais savoir ou je peut suivre un cours pour me perfectionner en montage video avec studio plus 10.7 merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 12:20
si tu veux mon avis ce logiciel de montage n'est pas des meilleurs. Moi il y a quelque temps je suis parti en Inde faire une formation vidéo. C'était super. Je te donne l'adresse du site "www.spicy-motion.com" Le mec est super sympa il a plein d'infos.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:02
bonjour, je suis interessée par les stages de spicy motion. quelle a été ton expérience ? est ce formateur et bien organisé ? est ce sérieux ? merci de m éclairer
0
hopes-and-fears > Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 12:39
Salut !
toujours motivée pour partir ?
Tiens moi au courant si tu as des infos sur la formation
merci biz
0
coralie > Utilisateur anonyme
Modifié par 00lina00 le 26/11/2011 à 10:31
Salut à tous,
Je viens éclairer vos lanternes en ce qui concerne les formations de spicy motion car je viens de faire celle de juillet... Donc, réponse à tous les inquiets : ce n'est pas virtuel, il arrive parfois que la réalité rejoingne nos rêves!
Notre formation ne durait que 15 jours et nous sommes donc plus ou moins restés sur Pondicherry. Leila et moi avons fait un reportage sur un orphelinat, nous avons passé des moments magiques, rencontré des gens super ( notamment Jodi et Vani notre interprête et notre cuisinière...)
Nous avons travaillé avec deux caméras ; appris à faire tous les réglages manuels ... Cette formation, c'est vraiment quelque chose de très "pratique", les temps de formations se font le plus souvent sur le terrain, et c'est vous qui choisissez le sujet de votre reportage...
0
hopes-and-fears
19 déc. 2007 à 12:36
Salut !
Je viens aussi de tomber sur le site de spicy motion et ca me donne bien envie de partir en formation avec cet organisme !
Si il y des gens qui passent par là et qui ont fait la formation merci de donner des infos !
Champeau parle nous un peu de ton expérience !
Merci
1
salut à tous,
désolée pour le retard de réponse...
ben pour parler de mon expérience avec eux, que du bonheur! je suis repartie avec ce que j'attendais, dans mon cas surtout une expérience de tournage en condition et avoir un plus sur mes acquis. J'ai découvert des techniques bien utiles, et des conseils pour mon projet de reportage au Népal. La formation c'est vaiment bien passée, faut pas trop compter sur un planning ferme car on réagit dès que quelque chose se présente. çà bouge çà bouge! Non franchement trop top, car tu reparts avec une expérience hors du commun, une formation au reportage, un voyage, des rencontres étonnante,...je suis sortie de là completement booster! le formateur est très éfficasse, il sait ou il va! en plus très charmant!
n'hésitez pas, meme si je passe pas tès suvent par ici...
1
Salut à tous,
Je viens éclairer vos lanternes en ce qui concerne les formations de spicy motion car je viens de faire celle de juillet... Donc, réponse à tous les inquiets : ce n'est pas virtuel, il arrive parfois que la réalité rejoingne nos rêves!
Notre formation ne durait que 15 jours et nous sommes donc plus ou moins restés sur Pondicherry. Leila et moi avons fait un reportage sur un orphelinat, nous avons passé des moments magiques, rencontré des gens super ( notamment Jodi et Vani notre interprête et notre cuisinière...)
Nous avons travaillé avec deux caméras ; appris à faire tous les réglages manuels ... Cette formation, c'est vraiment quelque chose de très "pratique", les temps de formations se font le plus souvent sur le terrain, et c'est vous qui choisissez le sujet de votre reportage...
Alors voilà,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 00:14
oui toujours motivée pour partir. Je n ai eu que des informations via le site meme en gros les voici
1) peu connus parce que rescent, 2 ans d existance
2) ils m ont communiqué quelques adresses d anciens stagiaires qui m ont répondu. Leurs avis étaient favorable, voir plus.

voila voila c est tout ce que j ai pour l instant.
0
Coucou
Je viens de m'inscrire pour une formation en juillet avec spicy motion, pourrais-tu me communiquer les adresses des anciens stagiaires stp, je viens d'avoir le formateur au téléphone et je n'ai pas pensé à les lui demander... Sinon est-ce que tu es partie ou est-ce que tu vas partir avec eux ? Merci de ta réponse... A bientôt.
Coralie
0
pull up > coralie
3 mai 2008 à 11:24
salut, moi aussi je suis inscrit pour juillet, prends contact avec moi on est peut etre sur le meme coup.
0
Utilisateur anonyme > pull up
5 mai 2008 à 18:43
Bonjour,

Je te souhaite un très bon stage, donne des nouvelles toi aussi a ton retour, raconte nous ton expérience.

Bon stage a bientôt, coordialement
0
coralie > pull up
5 mai 2008 à 20:38
Coucou
Je suis inscrite pour la formation du 12 au 26 juillet en Inde et toi? Si tu veux envoie moi un message sur ma boite mail on pourra discuter du voyage.
A très bientôt j'espère
Coralie
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 03:10
Bonjour,

Un peu inquiète des changements de planning, tarifs, et de votre manque de témoignege à propos des stages de juillet, j èspère avoir de bonnes nouvelles de vos expériences avec spicy en Inde.

merci de répondre.
gentillesses

Silcha
0
voilà plus d'infos...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 23:36
Suivre une formation sur le terrain, c'est l'idéal. Tout les vidéastes amateurs ne peuvent s'offrir ce luxe.
Gratuitement, vous pouvez vous initier, vous perfectionner aux techniques du tournage, du montage virtuel. Il suffit de consulter le site des vidéastes amateurs et débutants : www.gypsevideo.fr
0
ouai c quand même pas la même chose ton truc là?!
0