Réglages Free Vidéo Converter

annick1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annick1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' encode mes films enregistrés à la TV avec Free Vidéo Converter . Seulement ils sont coupés en deux car trop lourd. Comment faire pour diminuer la taille et les encoder en un seul film.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

je vous recommande de convertir en XVID avec comme réglages 640 par 480

les videos, c'est pour les regarder avec quoi ? DVD, PC, Portable

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
annick1950 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour la réponse.
A regarder à partir de mon PC et de mon DVD.
Informations supplémentaires : mon format de sortie est AVI , le codec bien XVID, je ne pense pas avoir pris 640x480 et en 4.3 - je pense que cela doit se passer quand " j' ajoute le fichier.
Désolée mais je vais avoir besoin d' info sur la structure du DVD : pour le fichier VIDEO TS je suis obligée de remplacer "Fichiers vidéos supprtés" dans " Fichiers Types" par "Tous les fichiers" et là il y a tous les fichiers VIDEO TS. Concernant le film qui m' intérèssent il y a deux fichiers nommés " video ts 01 et 02 je les ai ajoutés à Free je constate que la durée des deux = la durée totale du film. Si je les ajoute en même temps ils sont sur deux lignes différentes (je dis un bétise peut-être mais bon) ça donnera quoi ? je vais essayer.
Merci mais aérez-vous quand même, profitez du soleil et bonne journée.
0