Editer Une Video ss changer le format
Noeliste
-
truc chode bidule -
truc chode bidule -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour modifier une video
Ou l'on peux ajouté une piste audio supprimé cette piste, changé la hauteur et largeur...
Gratuit ou payant peux-un-porte j'ai déjà test ConvertXtoDvd 3/ DivX7Pro Converter/ Adobe CS4/ VirtualDubMOD
Aucun d'entre eux ne peux faire ces modifs (il le font mais il change le format ex: film 500Mo => Plusieur Go alors j'ai supprimé 3 pistes audio...)
Je veux seulement changé les pistes audio et changé la hauteur largeur
Merci
Je cherche un logiciel pour modifier une video
Ou l'on peux ajouté une piste audio supprimé cette piste, changé la hauteur et largeur...
Gratuit ou payant peux-un-porte j'ai déjà test ConvertXtoDvd 3/ DivX7Pro Converter/ Adobe CS4/ VirtualDubMOD
Aucun d'entre eux ne peux faire ces modifs (il le font mais il change le format ex: film 500Mo => Plusieur Go alors j'ai supprimé 3 pistes audio...)
Je veux seulement changé les pistes audio et changé la hauteur largeur
Merci
A voir également:
- Editer Une Video ss changer le format
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Avec VirtualDubMOD j'ai réussis a enlevé les pistes audio ce qui a enlevé 100Mo de la video sur les 900, mais pour ce qui est de la hauteur et largeur quand je la change et je fais sauvegarder je me retrouve avec un fichier avi avec mes bonnes dimensions(1200x700=>640x352) mais le probleme le fichier fait plus de 22 Go MDRRRRRRRRRRRR c'est pas très gênant psk j'ai de la place mais c'est asser volumineux alors que j'ai juste réduit la taille de l'image et le fichier augmente de 21Go^^