Film wmv
elo.d
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai windows vista et je n y connait pas grand chose
j ai telechargé des fims wmv et je ne sais pas comment les lires
merci de bien vouloir m aider et existe t il des logitiels gratuit en francais pour graver cd et dvd
j ai windows vista et je n y connait pas grand chose
j ai telechargé des fims wmv et je ne sais pas comment les lires
merci de bien vouloir m aider et existe t il des logitiels gratuit en francais pour graver cd et dvd
A voir également:
- Film wmv
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Pour lire quasiment tous les fichiers vidéos, il y a VLC (gratuit) que tu peux télécharger : ici.
Pour graver, il y a Néro qui te permet de graver tes fichiers tels que, ou construire un DVD mais il n'est pas gratuit : voir une démo ici.
Vista aussi permet de graver les fichiers que l'on veut tels que... c'est intégré dans l'explorateur.
Insérer un CD-Rom vierge dans le graveur, sélectionner les fichiers à graver, clic-droit et dans le menu qui apparait, sélectionner "Envoyer vers le lecteur CD-Rom (graveur), lancer la gravure... voilà.
Pour lire quasiment tous les fichiers vidéos, il y a VLC (gratuit) que tu peux télécharger : ici.
Pour graver, il y a Néro qui te permet de graver tes fichiers tels que, ou construire un DVD mais il n'est pas gratuit : voir une démo ici.
Vista aussi permet de graver les fichiers que l'on veut tels que... c'est intégré dans l'explorateur.
Insérer un CD-Rom vierge dans le graveur, sélectionner les fichiers à graver, clic-droit et dans le menu qui apparait, sélectionner "Envoyer vers le lecteur CD-Rom (graveur), lancer la gravure... voilà.