Format wmv
BigBo$$
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BigBo$$ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigBo$$ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas lire les video de format (wmv) sachant que j'ai plusieurs lecteurs( windows média player 11, Vlc0.9.8a , real payer 11gold) et plusieurs codecs( ACEMCP603PRO , DivX 7 ....). je ne connais pas comment résoudre ce probléme, Merci de me fournir plus d'info.
Merci
CDT
je ne peux pas lire les video de format (wmv) sachant que j'ai plusieurs lecteurs( windows média player 11, Vlc0.9.8a , real payer 11gold) et plusieurs codecs( ACEMCP603PRO , DivX 7 ....). je ne connais pas comment résoudre ce probléme, Merci de me fournir plus d'info.
Merci
CDT
A voir également:
- Format wmv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te conseil plutôt que d'avoir mille codecs de n'en avoir qu'un... Fait un peu de nettoyage. Perso j'utilise K-Lite et cela depuis 3ans. Aucun souci je regarde toutes les vidéos.
dyllan
Je te conseil plutôt que d'avoir mille codecs de n'en avoir qu'un... Fait un peu de nettoyage. Perso j'utilise K-Lite et cela depuis 3ans. Aucun souci je regarde toutes les vidéos.
dyllan
Salut,
Tu peux téléchargerai VLC player ici !
Il possède de nombreux codecs et il te permet de lire quasi tout !
En plus il est gratuit ......
Tu peux téléchargerai VLC player ici !
Il possède de nombreux codecs et il te permet de lire quasi tout !
En plus il est gratuit ......