CONVERSION FICHIER AVI PR TEL SAMSUNG F490

Lilou1977 -  
sahak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Commnt convertir un fichier avi en 3GP ou MP4 et obtenir une image plein écran sur mon tél samsung F490 ?

Existe t il des logiciels gratuits ? Et lesquels ?

J'y suis parvenu mais pas en plein écran.

MERCI DE VOTRE AIDE

PS : j'ai windows vista sur mon PC
A voir également:

5 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Internet Video Converter, c'est un prog gratuit et il converti dans pas mal de formats, donc celui pour portable, reste plus qu'à connaitre la résolution de ton écran
1
Lilou1977

MERCI je vais essayer ces programmes je vous tiendrai au courant !
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut total video converter et tres bien dans le domaine de convertion
magic video converter aussi mais total est plus mieux
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

donne ton msn pour mieux t'expliquer
0
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mediacoder avec ce logiciel tu peu metre t vidéo en pleine écran ou meme augmenté le son de t vidéo le seul probleme c ki fo bien connaitre ce logiciel pour lutiliser si tu a un probléme revien me voir tu me passera ton adresse msn é jtenveré d capture d'écran pour te facilité la tache
good lucky
0
maher

stp passe moi ton msn fo ke tu mexplik g le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va sur le site "media converter" tu selectionna ta video u met on format iphone/ipod et c bon
0