Meilleur définition pour video convertie(avi)

nukenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais donné une meilleur qualité d'image a mes video quand je les convertie en avi , je voudrais savoir les réglage a faire.

merci

7 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut!

Ce n'est possible uniquement si la vidéo de départ est de bonne qualité. Lors de l'encodage, il suffit de mettre un bitrate plus élevé.
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

pour garder la qualité maximale, faut mettre la même chose.

Il n'y aura ainsi le moins de perte possible.
1

oui!
le meilleur codec est sûrement le H.264 : un rapport Qualité / taille-de-fichier très bon!

ensuite, le DivX n'est pas mal.

le WMV est absolument à bannir : c'est l'un des moins performant que je connaisse : si le bitrate est mauvais, l'image pixelise beaucoup!

C'est quoi ton logiciel pour transcoder?
1

j'espère aussi! bonne journée!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nukenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est a 1152 a combien je devré le métre .
0
nukenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir aussi si on change le codec on change la qualité et quelle codec je devré métre
0

merci te ton aide j'espére q'avec lé conseille que tu ma donné mé video auront une bonne qualité sur ma xbox 360
0