DivX Converter-erreur

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2005 à 11:00
 shadydevals - 10 avril 2009 à 11:10
Bonjour à tous !

Voici mon problème : J'ai téléchargé DivX Converter et lorsque je souhaite convertir un fichier en DivX la progression s'effectue jusqu'à 40% et après je reçois le message d'erreur suivant :

Microsoft Visual C++Runtime Library

Runtime Error !

Program: c:\Program Files\DivX\DivX Converter\converter.exe


abnormal program termination
A voir également:

9 réponses

bonjour
je viens de telechrger DIVX CONVERTER, mais je nai qu'une version a l'essai pour 15 jours
est ce que quelqu'un aurais une version permanente , si oui pourriez vous menvoyer le lien
merci davance
1
si tu as un antispyware, c'est possible que tu es suprimer un fich qui permet a converteur de fonctionner, j'ai eu probleme avec gordian knot
0
Salut, j'ai le même problème : 50 % et c'est l'erreur. Par contre pour les fichiers autres que les fichiers .VOB cela fonctionne sans difficulté. J'ai désinstallé, réinstallé : idem. Alors svp...
0
as-tu trouvé réponse à ta question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi aussi le logiciel plante à 50%
0
up
0
svp
0
freddytheking
21 nov. 2007 à 20:00
Bonjour,
a tous je suppose sans etre certain qu'il manque un composant
tester ce lien officiel serveur microsoft
http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp5/WIN98Me/EN-US/VBRun60sp5.exe
0
Salut a tous, j'ai un probleme, j'ai des films en formats .avi , quad j'essaye de le lancé avec windows media player 11, sa me dit que le format n'est pas bon :S, j'ai donc telecharger divx converter pour chganger le format, impossible cela me dit : erreur inconnue 5062.

Un peu d'aide svp :-(
0