Adobe Premiere Element 4 et l'export flv

Fermé
cdelir - 7 févr. 2008 à 10:15
babeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 6 avril 2009 à 17:39
Bonjour,
Selon la documentation utilisateur, il est possible avec Adobe Premiere Element 4 d'exporter ses vidéos dans des formats divers et variés dont le format .flv
Je me lance donc dans l'acquisition de mes séquences vidéo depuis mon camescope mini-DV, jusque là tout va bien.
Avant d'ajouter des effets de transition et autre, je cherche à exporter l'ensemble brut en flv pour voir le rendu...
Et là, rien, je fais fichier--> exporter, mais je n'ai pas le choix dans le format d'export, pas de mpeg, pas de flv, rien... Juste l'export avi au format DV.
Comment fait-on pour exporter des données dans le format de son choix avec Premiere Element 4.
(J'utilisais jusqu'a présent Adobe Premiere Pro 1.5)
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Autant pour moi...
En fouillant ce soir, j'ai trouvé où cela se faisait. Pour ceux qui cherchent, il suffit d'aller dans l'onglet "Partager" et de choisir "sur un ordinateur personnel". A ce moment là, vous pourrez choisir le format et l'endroit du stockage.

Merci de votre attention.

Cdelir
qui va faire chauffer le Core 2 Duo !!!!!!
1
babeuh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 10
6 avril 2009 à 17:39
sais tu si sur éléments 2, il y a aussi cette fonction ?
0