Conversion *.wmv en fichier video

Fermé
vingtdieux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 10:48
vingtdieux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 17:43
Bonjour,
j'ai créé une video avec movie maker ,je la publie en *.wmv ,sur le pc ca fonctionne ,j'ai plusieur lecteur dvd ou divx a ma disposition et ca ne fonctionne pas (bad disk ou menu erroné a l'ecran)je souhaiterai en faire une video sur cd si possible ,(le support dvd restant assez cher) ,afin d'en faire une carte de visite video pouvant etre lue sur un lecteur de salon (tout mes client ne disposent pas d'ordinateur a la maison je presume) c'est une video de promotion pour une entreprise,donc quel logiciel permet cela ,j'avoue etre assez novice en la matiere ,donc quelques infos serait les bienvenues ,merci par avance
A voir également:

2 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
24 mai 2009 à 10:51
utilise total video converter pour convertir dans le format que tu veux , le mieu c'est *.avi !
0
vingtdieux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 17:43
re bonjour ,je viens d'essayer tvc ,pour mon pb de conversion ,merci pour le tuyau ,il reste quelque souci n'etant pas familier de la video en general ,j'ai quelques souci pour arriver a bien finir mon projet ,donc pourriez vous me donner quelques info ,car il s'avere que l'anglais et moi on est pas copains ,donc quelle type d'extension utiliser pour faire un cd lisible sur la plupart des lecteur de salon,hormis le dvd ,j'avoue que je suis perdu avec tout les formats de sortie,d'autre part est ce que tvc peut directement graver le fichier de sortie sur un cd/r ??? merci par avance
0
Utilise Nero, Roxio qui sont des logiciels de montage vidéos simples, avec un très bon résultat (mais payant). Dans Nero et Roxio, tu pourras insérer n'importe quelle vidéo (.wmv, .mpeg, .avi ...), créer un menu, des chapitres ... Télécharge une version d'essai.
0