Convertir des videos .mov en clip videos???

Fermé
fabulous11 - 25 mai 2009 à 22:33
tCaMarche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 07:00
Bonjour,
jai un gros probleme!!!
je me suis engagé à réaliser un montage videos à partir de videos au format .mov ( ma nouvelle camera numérique !),
j'avais deja realisé de chouettes montages mais à partir de videos au format " clip videos" avec mon appareil photo numerique. Le logiciel que j'utilisais alors était Windows Movies Maker et ça marchais trés bien..
Le soucis désormais est que ce logiciel que je connais bien désormais ne veut pas importer mes videos au format .mov !!! jai essayé de les convertir en AVI jy suis arrivé mais elles ne sont pas non plus acceptées!
alors jai téléchargé "super" (pour convertir en "clip videos") et je n'arrive pas à bien m'en servir et en plus il ne me propose pas la conversion recherchée! je ne sais plus quoi faire mais jaimerai bien me reservir du logiciel Windows Movie Maker pour ce projet!
Pouvez vous maider??? c'est urgent je dois diffuser mon "film" ce week end!!!!!!!!!!
merci davance.
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 mai 2009 à 22:35
0
j'ai reussi a convertir mes videos malgré le message d'erreur a la fin de la conversion mais je nai pas de son lorsque je louvre ni avec mon logiciel "wmovie maker ni avec wlecteur media!!! que ce soit en format avi ou wmv!
un conseil???
0
tCaMarche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 07:00
peut-être que vous aimez,
"" Est un outil qui vous permet de convertir tous les types de vidéo, y compris mov, 3gp, vob, etchttps://www.google.com/search?hl=en&q=Video+Download+Studio&btnG=Google+Search&aq=f&oq=&aqi=&gws_rd=ssl
0
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 34
25 mai 2009 à 23:04
je vais essayer de suite!
merci
0