Convertir un dvd en avi avec vlc [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Bonjour,voila en faite j aurai voulu savoir comment convertir mes dvd en avi car quand quand je les transferes il son en video ts et il y a plusieur fichier svp reponder moi par avance merci (urgent)

4 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
8
excuse moi mais il est pas trop compliquer car je suis novice
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
421
bonsoir

il faut un vrai converter sans fichier a trier ,essaye avec ça ici:https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory tu choisi video/apres lettre de ton dvd/
tout type vers AVI,c'est tout ce qu'il faut faire et attendre la conversion

A+
Messages postés
23763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 987
Bonjour lizzie,

Ce que tu veux faire c'est convertir un DVD-Vidéo en fichier AVI, si j'ai bien compris.

Alors pour faire cela, tu as plusieurs logiciels automatiques qui savant faire cela comme Dr DivX, FaiUse, ou AutoGordianKnot par exemple, et d'autres un peu plus "compliqués" mais à peine, comme M4nG ou GordianKnot parmi d'autres. Ils permettent d'obtenir des fichiers vidéo d'environ 700 Mo, suivant las paramètres employés.

Ensuite, tu as plusieurs logiciels comme Format Factory suggéré par maccoy37, ou PocketDivXEncoder et d'autres ICI ou ailleurs, qui savant aussi convertir les fichiers VOB d'un DVD-Vidéo en fichiers du genre DivX/XviD.

Pour les tutoriels, regarde sur Internet, il y en a beaucoup ;)

Perso, j'aime assez FairUse mais lis les précautions de Judex lors de l'installation. L'utilisation n'est pas du tout risqué, il s'agit d'un adware publicitaire.

Cordialement