Probleme son avec HDMI

Fermé
Jerome5232 - 21 mai 2009 à 13:24
 Jerome5232 - 26 mai 2009 à 14:32
Bonjour,

je sais ce que vous vous dites, encore un qui n'a pas lu les centaines de posts concernant les manipulations à effectuer pour parvenir à faire sortir du son par sa carte graphique via cable HDMI.

J'ai une ATI Radeon 4890 HD (toute nouvelle), j'utilisse un adateur (fourni) dvi / hdmi, pour aller vers une tv LG 42" full hd.

J'ai vista ET xp sur deux partitions.

J'ai essayé les pilotes fournis d'ATI, et ceux de ma realtek hd intégrée, ainsi que TOUTES les autres versions de ATI catalyse (juqu'à la 9.5), et les derniers pilotes realtek HD, résultat :

impossible d'avoir dans mes périphériques de sortie son la proposition : ati hdmi sound device, comme tout le monde a apparament.

Je ne peux donc evidament pas sortir le son sur ma TV : sur aucun des deux systèmes d'exploitation!

Si quelqu'un peut m'aider... je m'en remet à vous! MERCI!!!!!

1 réponse

J'ai la solution.

J'ai flashé mon BIOS pour le mettre à jour, puis sélectionne le périphérique audio de sortie HDMI au lieu de celui intégré.

AVIS à tous ceux qui ont eu le même probleme que moi à savoir que la sortie HDMI n'était pas dans les options de sortie audio, si votre carte mère n'est pas toute récente, FLASHEZ!!!

Bonne continuation.
0