Prob connex hdmi ps3 et ecran Sony bravia

Fermé
krimoolefoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 16:32
 vanvan59 - 3 juin 2009 à 15:26
Bonjour, j'ai un écran Sony bravia KDL-40W2000 etune PS3 mais je n-arrive pas à les relier avec un cable HDMI la résolution reste en 576i, bien entendu j'ai acheté un deuxième cable et toujours le même problème...
A voir également:

5 réponses

salut
ben jte donré une astuce c'est d'allumé ta ps3 en appuyant 5seconde sur le bouton "power" juska ska ta console sonne 2fois.si c tjr en 576 tu va dan paramettre affichage et tu selectionne hdmi et tu coche toute les case (576i,720p,1080i,1080p) et tu fai ok.
si cela ne marche tjr pa essaye d'avoir un cable hdmi a preté pour voir si ce n'est pas tn cable. et fai attention il faut ke ta console soi sur av4 ou av5 (hdmi) a ta télé.
jspr ke mé conseil t'oron aider
bonne journée a tous
6
D'abord il faut bien écrire pour se faire comprendre!!!!!
5
salut a tous
bienvenu o club j'ai la ps3 avan je joué sur un tube catodique mintnen ke g acheté une sony full hd je ne peu pa profité des graphisme,que fair svp g déja essayé de changé de cable mai rien ne va j'ai meme essayé de changé lé réglage mai ma console me di périphérique hdmi mal connecté ou pa allumé??? g pa trop compri, faut il activé le port hdmi si oui ou???
merci de venir a mon aide kar c vraimen bete de joué en 576i o lieu de 1080i
merci d'avance
0
mika-in-massilia
2 août 2008 à 11:00
uè y fau ke t'active ton hdmi dan lé paramètre d'affichage !! tu vera l'image ell sera nikel une tv hd sony ac une ps3 c le meilleur tkt ! moi g une sony hd ready l'image ell é parfaite dc full hd sa doi etre nikel ossi !! alé amuse toi bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pet et juju77
17 déc. 2008 à 22:57
meme probleme av le meme tv, t'a trouvé la solution
0