Quel cable hdmi?

Fermé
Joeysolo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 1 juin 2009 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai une question relative aux cables hdmi car à ce que j'ai cru comprendre ils y'en à de plusieurs sortes et surtout à toutes sortes de prix..
Mon équipement actuel est un ecran full hd sony kdl 40w4710 102 cm relié avec un cable hdmi que j'avais acheté il y'à 6 mois à mon pc portable hphdx16 équipé d'un lecteur blu ray.

Quel cable hdmi je dois prendre? vu l'installation (le lecteur blu ray et la tv c'est pas donné) je me dis que tant qu'à faire, je ferais bien de prendre le meilleur cable hdmi dans le but d'avoir le meilleur signal video/audio.

Le probleme c'est que je sais pas quoi prendre là..quelqu'un à une suggestion?

J'ai entendu vaguement parler de cables hdmi qui contiennent de l'or, de cables hdmi de versions différentes comme 1.2, 1.3 etc etc...

4 réponses

djvillard Messages postés 188 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 8
1 juin 2009 à 06:09
prend déja un avec les contact or et ensuite si sa existe prend le en blindé stp sur le cable ou ftp auusi non trouve sans un avec une torre de ferrrite
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 07:23
Salut!

franchement ne te ruine pas pour prendre 1 cable en or ou en diamant!

prend 1 cable HDMI normal et tu aura une image rendu impécable,pas la peine de dépenser 80euro pour 1 cable,si tu utilise une tv full hd sony kdl 40w4710 102 cm c'est largement suffisant!!
0
Joeysolo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
1 juin 2009 à 15:53
bon alors avec ou sans or??? c'est quoi la différence?

un peu de détails en lieu et place des avis svp

merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:08
Moi perso je prend sans "or"il n'y a aucune différence après c'est une question de prix!

j'ai 1 cable HDMI normal sans blindage ni carat et l'image est superbe c'est plutôt le LCD ou le PLASMA qui rendra l'image plus net et sans bavure!


moi je te parle de mon avis après tu fait comme tu veut,tu peut acheter toute la connectique en or mais c'est pas la peine de dépenser plus d'argent pour une infime différence très peu décelable au regard...

à moins que tu cherche à faire de la perfection mais là ta pas finis de sortir du fric!
0
Joeysolo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
1 juin 2009 à 18:13
Il est certain que l'outil principal pour avoir un bon signal ça reste la qualité de la dalle.
Apres j'ai l'impression que n'importe quel cable à 20 euros semble faire l'affaire et que dbourser 100 euros pour un cable hdmi ne servirait à rien.. donc j'en resterai là.

ceci dit je cherche toujours la qualité sinon j'aurai pas un tel écran.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:40
Tu as déjà 1 écran de qualité pas la peine de sortir l'artillerie lourde à moins que tu soient fan de facture lourde?...
0