Comment convertir un AVI en DivX

l12g15 -  
majdi105 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un problémeavec Movie Maker pour importer un fichier AVI sur le volet collection acause d'un manque de codec nécessaire à sa lecture par WMM,alors j'ai pensé de convertir le fichier AVI en DivX et voir le résultat .merci
sys Win XP pro pack 2
Movie Maker
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

deja une faute ,tu ne peut pas convertir un AVI en DIVX ou xvid car l'un et un conteneur (AVI) et l'autre un contenue (divx et xvid) ,donc un format divx et et un xvid sont des formats de l'AVI ,donc impossible !! je ne sais si tu a saisie la ,tu convertis un dvd video format mpeg2 (format des dvds du commerce "VOB "convertis en AVI (divx et xvid) ou plein d'autres encore ,tu ne peut faire cette conversion: le plus simple! tu ne peut convertir un truc qui est deja truc !!

A+
0
majdi105 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c trais simple aprais avoir crée le video convertir avec un converteur video totalvideo converter
0