N'arrive pas à convertir video ! :-((

floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui commence à m'enerver : je n'arrive pas à convertir une vidéo.
Je vous envoie le lien de la capture d'ecran du problème (logiciel Quick media converter).
Au début c'était un problème d'option video mais maitenant c'est le son.... Vous avez les caractéristiques de la vidéo à droite de l'image

<a href=http://www.filedropper.com/doc1_2 </a>

Merci bien
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

maintenant j'ai compris tu veut convertir un fichier flv en avi ,c'est avec Format factory

A+
1
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

nan mais le logiciel la est bien j'ai deja reussi avec.
mais qu'est-ce qui ne va pas sur cette vidéo dans les paramètres ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

je n'ais rien vus ,je n'ouvre rien quand je connais pas ,il faudrait le format et d'ou cela provient

A+
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'as rien vu ? C'est un fichier word
0

re

si c'est un fichier world ce n'est pas une video,donc on ne peut pas convertir

A+
0

mais je te dis que sur le fichier word t'as la capture d'ecran !
Je sais quand même que word c'est pas de la vidéo !!!
0

re

c'est en quel format alors ,la je ne comprend rien

A+
0

flv qui passe pas en avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

utilise SUPER pour convertir
0

RE

je ne connais pas celui la, j'utilise celui dis dans le post plus haut et un autre gratuit aussi ,la je ne peut rien te dire ,deja il faudrais savoir si il est bien en flv ou autres,et solution il ce peut que quik media converter est corompus ,desintalle et reinstalle peut etre la solution

A+
0