Un DD multi Xvid peut il lire format divix ?

Fermé
deaulby - 27 juil. 2009 à 21:58
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 juil. 2009 à 00:07
Bonjour,
je souhaite acquerir un disque dur multimedia et je souhaiterai savoir si le format Xvid souvent annonce et le meme au point de vue fonctionnement que le format divix ?
Voici les caracteristiques de ma futur acquisition si ce dernier lis les divix:

Capacité 1 To (1000 Go)
Interface USB 2.0, HDMI
Formats vidéo MPEG1/2/4, Xvid, VOB/MPG/MP4/AVI/DAT
Formats audio MP3, WMA, ACC, AC3, DTS, LRC
Formats image JPEG (Mode Diaporama)
Sortie vidéo 1 composite, 1 Audio/Vidéo, 1 S-Vidéo, 1 YUV, 1 HDMI
Sortie audio 1 composite AV, 1 optique et 1 coaxiale (5.1), 1 stéréo
Accessoires fournis Télécommande infrarouge, câble USB, CD-Rom d'installation, câbles audio/vidéo RCA/YUV, adaptateur secteur, guide utilisateur
Compatibilité PC / Mac Windows 2000, XP et Vista

En gros puis je acheter ce disk dur multimedia et y lire mes films qui eux sont au format divix ? ou suis je oblige de trouver un lecteur ou il est nomement dit format divix ?

merci de vos reponses et bonne continuation a vous tous amis internautes !

deaulby
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
27 juil. 2009 à 22:09
salut deaulby,

un disque dur multimédia externe sous USB est comme un standard , il supporte tous les formats

divx et xvid , ce n'est que l'encodage qui change , mais c'est de l' AVI
et c'est des essais d'encodage qui te le diront

à+
0
merci bison boiteux !
J en conclu donc que je peut acheter ce produit et y depose tout mes divix en vue de les visionnés sur mon ecran lcd sans craindre de ne pas pouvoir les lires a causes d un format inadapte.
merci et bonne continuation.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
28 juil. 2009 à 00:07
avez vous remarqué que xvid c'est divx à l'envers ?

le xvid est open source, c'est tout mais c'est la meme chose du mpeg4
0