PROBLEMES APRES CONVERSION FLV EN AVI

LILITH -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai converti mes vidéos flv en avi, mais le souci c'est que sur mes vidéos maintenant il y a écrit en gros en bas, free version, upgrade now at replay-converter.com, et qu'en allant sur ce site, il faut apparament payer pour avoir le code et enlever cette fichue barre. C'est normalement gratuit ! supprimé trop tot es vidéos, maintenat je sais plus comment faire pour enlever cette barre; merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Il est impossible de supprimer cette barre, mais il y a de nombreux transcoders gratuits (personnellement j'utilise mediacoder)

Cordialement
JC
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

il existe de nombreux logiciels pour convertir vos video FLV en autres formats comme

formats factory 2

Free FLV Converter de koyote

0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
LILITH

MERCI pour vos réponses. OUui en effet plein de logiciels pour convertir flv en avi, mais j'ai éffacé vidéos originales sans la barre, et apparament pas de possibilités pour enlever cette barre ? Mes vidéos sont donc foutues ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Et ben oui, je le crains ... sauf à acheter le logiciel (bien joué les marketteurs)

Cordialement
JC
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

voir dans la corbeille de votre pc

ou recherchez les videos de nouveaux

0