PROBLEMES APRES CONVERSION FLV EN AVI
LILITH
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai converti mes vidéos flv en avi, mais le souci c'est que sur mes vidéos maintenant il y a écrit en gros en bas, free version, upgrade now at replay-converter.com, et qu'en allant sur ce site, il faut apparament payer pour avoir le code et enlever cette fichue barre. C'est normalement gratuit ! supprimé trop tot es vidéos, maintenat je sais plus comment faire pour enlever cette barre; merci
J'ai converti mes vidéos flv en avi, mais le souci c'est que sur mes vidéos maintenant il y a écrit en gros en bas, free version, upgrade now at replay-converter.com, et qu'en allant sur ce site, il faut apparament payer pour avoir le code et enlever cette fichue barre. C'est normalement gratuit ! supprimé trop tot es vidéos, maintenat je sais plus comment faire pour enlever cette barre; merci
A voir également:
- PROBLEMES APRES CONVERSION FLV EN AVI
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
--
Bonjour
Il est impossible de supprimer cette barre, mais il y a de nombreux transcoders gratuits (personnellement j'utilise mediacoder)
Cordialement
JC
Bonjour
Il est impossible de supprimer cette barre, mais il y a de nombreux transcoders gratuits (personnellement j'utilise mediacoder)
Cordialement
JC
il existe de nombreux logiciels pour convertir vos video FLV en autres formats comme
formats factory 2
Free FLV Converter de koyote
formats factory 2
Free FLV Converter de koyote
MERCI pour vos réponses. OUui en effet plein de logiciels pour convertir flv en avi, mais j'ai éffacé vidéos originales sans la barre, et apparament pas de possibilités pour enlever cette barre ? Mes vidéos sont donc foutues ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question