Comment convertir ISO en AVI?
paddingtonfr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder afin de convertir un fichier image ISO en AVI. Le but étant de n'avoir qu'un fichier de quelques centaines de Mo au lieu de plusieurs Go.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Je souhaiterais savoir comment procéder afin de convertir un fichier image ISO en AVI. Le but étant de n'avoir qu'un fichier de quelques centaines de Mo au lieu de plusieurs Go.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Comment convertir ISO en AVI?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
On va essayer d'éclaircir encore un peu la chose...
Quand on dit qu' n fichier iso est une "image disque", cela veut dire un disque virtuel. Un "faux" CD ou un "faux" DVD. Donc ce disque virtuel peut contenir n'importe quoi comme fichier. Il peut par exemple contenir un fichier vidéo de type .AVI - Vous avez donc probablement un disque virtuel de type .ISO qui contient une vidéo de type .AVI
(Juste pour compliquer un peu la chose, un fichier .AVI pour "Audio Video Interleaved", peut lui même être constitué de plusieurs types de flux audio et flux vidéo multiplxés, et donc la taille de ce fichier AVI, dépendra des types de flux qu'il renferme)
Cordialement
On va essayer d'éclaircir encore un peu la chose...
Quand on dit qu' n fichier iso est une "image disque", cela veut dire un disque virtuel. Un "faux" CD ou un "faux" DVD. Donc ce disque virtuel peut contenir n'importe quoi comme fichier. Il peut par exemple contenir un fichier vidéo de type .AVI - Vous avez donc probablement un disque virtuel de type .ISO qui contient une vidéo de type .AVI
(Juste pour compliquer un peu la chose, un fichier .AVI pour "Audio Video Interleaved", peut lui même être constitué de plusieurs types de flux audio et flux vidéo multiplxés, et donc la taille de ce fichier AVI, dépendra des types de flux qu'il renferme)
Cordialement
Non ça n'existe pas, ISO c'est un fichier image, un image d'un CD/DVD, mais ce n'est en aucun cas un format vidéo.
Bien sur que ça existe, cequ'il veut dire c'est que un fichier ISO est un fichier "image" mais qui n'a rien à voir avec des images. On parle d'image uniquement parce que c'est une copie complète d'un ssytème de fichier, soit un autre DVD ou CD soit d'un disque dur. Mais donc rien à voir à nouveau avec soit des images photos ou même video.
On ne peut donc PAS convertir un CD ISO en AVI. au miuex on peut graver (virtuellement ou non) un iso pour recrer le CD-DVD et de là extraire ou lire des videos SI le système copié en comporte..
J'espère que c'est plus clair.
On ne peut donc PAS convertir un CD ISO en AVI. au miuex on peut graver (virtuellement ou non) un iso pour recrer le CD-DVD et de là extraire ou lire des videos SI le système copié en comporte..
J'espère que c'est plus clair.
J ai le meme probleme j'ai un fichier .ISO que je voudrait convertir en AVI
Dites moi un truck clair
(RIEN N EST IMPOSSIBLE PUTIN
Dites moi un truck clair
(RIEN N EST IMPOSSIBLE PUTIN
SI !
Convertir un fichier .ISO en .AVI ça l'est !
Il faut ouvrir ce .ISO pour extraire les fichiers qui sont dedans.
Vous pouvez l'émuler avec Daemon Tools.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Convertir un fichier .ISO en .AVI ça l'est !
Il faut ouvrir ce .ISO pour extraire les fichiers qui sont dedans.
Vous pouvez l'émuler avec Daemon Tools.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/